Venez tester le meilleur de la simulation d’agression !

Venez tester le meilleur de la simulation d’agression !

856
PARTAGER

A Toulouse comme dans le reste de l’hexagone, les agressions, les vols, les viols sont maintenant devenus monnaie courante. On meurt aujourd’hui, dans nos rues, dans nos villes, pour avoir refusé une cigarette ou pour un regard de travers …

Aider les particuliers, aider ceux qui sont le plus souvent la cible de ces comportements en leur apprenant à se protéger, à gérer le stress et surtout à avoir les bons réflexes en cas d’agressions, c’est le pari de Romain Carrière à travers les formations FAST-DEFENSE qu’il dispense sur Toulouse.

Le concept est simple : « parce que QUELQU’UN peut rester traumatisé et terrorisé après une seule mauvaise expérience, nous vous en faisons vivre une qui est positive en un temps très court, qui vous apprend à contrôler, utiliser la peur et la montée d’adrénaline qui se produisent inévitablement dans une situation de conflit. »

Vice-champion du monde, 4 fois champion de France de Taekwondo, titulaire du BEES 1° Taekwondo et ancien moniteur de sport au 3° régiment parachutiste d’infanterie de marine, Romain Carrière propose à travers ses stages de self-défense d’apprendre à gérer l’intégralité du conflit (pré-conflit, conflit et post conflit). L’objectif étant d’éviter au maximum la confrontation physique.

Etre attentif à son environnement, adopter la bonne attitude, faire les bons choix au bon moment, autant d’aspects abordés au cours d’un stage FAST DEFENSE.

 

Utilisant une technologie de pointe, FAST DEFENSE vous propose ce qui se fait de mieux en matière de simulation d’agression.

L’armure Predator (cf photo) vous permettra de frapper à 100% lors des scénarios d’agression physique et ainsi de vous rapprocher des conditions d’une situation réelle.

fast-3

5 très bonnes raisons d’effectuer un stage FAST DEFENSE :

  • Gagner en assurance, en confiance en soi et en sérénité.
  • Devenir capable d’identifier une situation d’agression
  • Adopter l’attitude adéquate afin de désamorcer le conflit.
  • Maîtriser des techniques simples et efficaces si l’affrontement est inévitable.
  • Vivre une expérience unique.

Plusieurs formules sont proposées sur le site toulousain de FAST-DEFENSE, accessible à tous, aucun prérequis n’est nécessaire.

Prochaine session le 2 octobre prochain.

Dans les temps troublés que nous vivons, savoir se défendre, savoir se protéger peut vite devenir primordiale.

Pour un premier contact :

fast%c2%b2