Les décodeurs : L’ignominie politique à l’œuvre

Les décodeurs : L’ignominie politique à l’œuvre

325
PARTAGER

Fort de son succès, notre site d’actualité en ligne ne cesse plus de faire réagir la nauséabonde oligarchie médiatique en place ; celle-là même ayant prouvé à de nombreuses reprises sa compromission, sa perfidie et sans manque d’intelligence.

Très vaguement décrit, par l’utilisation surabondante de raccourcis et préjugés, notre travail y est assimilé à l’œuvre de l’extrême droite identitaire. Une réponse ferme et définitive s’impose. Nous ne nierons pas deux choses : Par la grâce de dieu, nous sommes enracinés dans notre mère patrie ; par le courage de nos ancêtres nous perpétuons une grande œuvre intellectuelle.

Rien de plus, rien de moins ne saurait nous être attribué ; pour preuve, une constante délicatesse nous anime lorsque qu’accompagnés d’un verre de blanc, nous militons pour la ré-information de la vox populi. Rappelons nous une chose : « Le ventre est encore fécond, d’où surgit la félonie intellectuelle ». Les médias traditionnels, relais de l’extrême gauche et du modernisme décadent jouent les Cassandre de l’hypothétique présence d’un extrémisme politique en France. Devons nous rappeler qu’une idée ne devient radicale que lorsque poussés à la faute, acculés par le mensonge qui nous entoure, désespérés par l’effondrement de l’intelligence même, nous nous voyons obligés d’être une contre-force encore plus volontaire que celle qui nous enterre ?

Alors cher lecteur, lorsque plus personne ne cherche à informer, à dénoncer et à défendre le droit à la vérité, il est de votre plus grand intérêt de continuer à soutenir notre initiative à Toulouse et ailleurs en France. Vous avez la charge de faire éclore partout où cela nécessaire, l’animal politique qui sommeil en chacun de nous.

Ceci est votre ministère, pour l’éternité, vous devrez en rendre compte. La liberté intellectuelle, le courage face à l’adversité, la foi dans la pénombre sont aujourd’hui les atouts fondamentaux de votre émancipation future. Ne vous découragez pas ! Aut vincere, Aut mori !

Louis Potens.

Pour voir l’article des décodeurs du Monde :

http://abonnes.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/01/les-vrais-faux-sites-d-information-locale-des-militants-identitaires_5023675_4355770.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1478006316