Ce mardi soir, Debout la France 31 vous invite à leur conférence-débat

Ce mardi soir, Debout la France 31 vous invite à leur conférence-débat

204
PARTAGER

Debout la France Haute-Garonne vous convie à une conférence-débat sur le thème de Souverainisme et économie, ce mardi 8 novembre à 20 heures 30, salle Osète.

Animée par l’ancien candidat aux régionales 2015 sous les couleurs du parti de Nicolas Dupont Aignan Damien Lempereur  et Jean Philippe Tanguy (Délégué national aux fédérations).

Le premier est aujourd’hui délégué national chargé des relations avec les partis politiques étrangers. Il est diplômé de l’ESCP Europe et en droit des affaires. Ayant monté son propre Cabinet en droit du travail il s’est rapproché de Nicolas Dupont Aignan en 2008. Pour la dernière campagne présidentielle il est nommé directeur stratégique puis investi tête de liste aux élections régionales de 2015 en Occitanie où il reste sur un score honorable.

Jean Philippe Tanguy  est quant à lui délégué national aux fédérations du parti. Diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, il est le spécialiste des questions industrielles et énergétiques. Fort d’une expérience au Japon, au sein d’Hitachi, puis de son rôle de collaborateur avec Clara Gaymard, présidente de GE France, il a lui aussi été candidat aux dernières régionales dans le Nord Pas de Calais.

Outre le constat de la situation actuelle, une présentation des propositions de Debout la France sur les questions économiques, de l’emploi et du droit du travail aura lieu. Cette conférence conduite par deux spécialistes de la question sera suivi d’un échange avec le public.

Mardi 8 novembre, 20h30
Espace Duranti, Salle Osète
6 rue du Lieutenant Colonol Pélissier
31000 Toulouse
Entrée libre