Bruno Gollnisch à Blagnac, dimanche 29 janvier

Bruno Gollnisch à Blagnac, dimanche 29 janvier

265
PARTAGER

 

Pour la traditionnelle galette des rois organisée chaque année par le Front National, Bruno Gollnisch sera l’invité d’honneur, ce dimanche à Blagnac. 

 

 

Représentant le canal historique du Front National, Bruno Gollnisch s’est investi dès 1983 au sein du parti de Jean-Marie Le Pen, il participe notamment à la rédaction du programme avec Jean-Yves Le Gallou. Député du Rhône de 1986 à 1988, Eurodéputé depuis 1989, directeur de la campagne présidentielle du Menhir en 2002, il s’est présenté avec Marine Le Pen au congrès de Tours en 2011 pour succéder au fondateur du parti. Sans succès mais avec un score honorable, il est un agent de l’unité de la « Droite Nationale », préférant le dialogue plutôt que la confrontation avec ses camarades du parti.

 

Depuis l’éviction de Jean-Marie Le Pen, voté par le bureau politique du Front National, il a quitté le groupe parlementaire composé par Marine Le Pen au sein du parlement européen et a participé au défilé du 1er mai avec le Président d’honneur déchu, s’exposant à de sévères sanctions. Mais par souci de conciliation, la présidente a refusé sa démission et l’a même intégré dans son équipe de campagne pour l’élection présidentielle 2017. Homme de lettre, il parle très bien une dizaine de langue et est connu pour être un grand amateur de culture japonaise, dont il enseigne la langue à l’Université Lyon 3.

Galette des rois du Front National 31
Dimanche 29 janvier à 16 heures
25 Chemin des Ramiers (Chapiteau), Blagnac
Tarif : 7€ par personne.

Pour s’inscrire : retourner le coupon-réponse (téléchargeable ici) accompagné du règlement.
Pour plus de renseignements : 06 65 86 47 31 ou fn31@frontnational.com