Léguevin. Pour un mauvais regard, un individu blesse deux personnes à coup...

Léguevin. Pour un mauvais regard, un individu blesse deux personnes à coup de machette

315
PARTAGER

Pour un regard jugé de travers, un individu de 24 ans a agressé un homme d’une trentaine d’année à coup de machette, samedi soir à Léguevin. Blessé au bras et à la jambe, il a été opéré d’urgence au CHU de Toulouse. Un témoin, qui a tenté de s’interposer, a lui aussi été blessé, plus légèrement. L’agresseur est depuis samedi en garde à vue. 

C’est un prétexte anodin qui aurait pu déboucher sur un drame. Un homme a agressé deux personnes à Léguevin, près de Toulouse, samedi soir. Le motif est futil, un regard mal interprété de la part d’un homme d’une trentaine d’année adressé à un individu de 24 ans. L’explication a tourné à l’empoignade avant que le second ne revienne avec une machette dans les mains.

La victime a été touchée aux bras et aux jambes. Un témoin a tenté de s’interposer et a lui aussi été blessé. La principale victime a été opérée d’urgence dans un CHU toulousain. Ses jours ne sont pas en danger.

Le mis en cause s’est quant à lui rendu à la gendarmerie de Léguevin après les faits. Les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail ont poursuivi les investigations. Le suspect, inconnu de la justice, se trouve actuellement en garde à vue à la gendarmerie.

 

Source