Le Raid intervient à Toulouse pour interpellé un ficher S

Le Raid intervient à Toulouse pour interpellé un ficher S

369
PARTAGER

Alors que la vague d’actions terroristes continue inlassablement partout en Europe, les services de police et du RAID surveillent on ne peut plus les fichés S, y compris à Toulouse, réputée comme étant une base arrière des djihadistes. 

Une intervention du RAID à en effet eu lieu ce vendredi 9 Juin dans le quartier populaire de Bagatelle, à l’angle de la rue du Lot et de la rue Vestrepain. Courte, pas plus d’une dizaine de minutes, l’intervention a pourtant bloqué tout mouvement dans l’immeuble en question et a débouché sur une interpellation.

Ce sont 5 ou 6 véhicules du RAID qui sont arrivés, empêchant ainsi les riverains d’accéder à leurs appartements. Selon des témoins, ce serait l’habitant du 8ème étage du bâtiment K de la résidence Ronsard II qui aurait été arrêté. Un père de famille « qui ne posait pas de problème dans le quartier » d’après ces mêmes témoins. Pour autant, c’est bien dans le cadre d’une procédure judiciaire que le RAID est intervenu, l’homme en question n’ayant pas respecté les conditions de son contrôle judiciaire. On sait que l’individu est fiché S…