Defend Europe présentera sa mission, samedi 14 octobre à Toulouse

Defend Europe présentera sa mission, samedi 14 octobre à Toulouse

398
PARTAGER

Après sa mission d’un mois en mer, l’ONG issue de Génération Identitaire, Defend Europe, tiendra une conférence samedi 14 octobre à 16 heures à Toulouse. 

Avec peu de moyens, « Defend Europe » peu se vanter d’avoir mené à bien sa mission durant plus d’un mois cet été. Une mission « humanitaire » pour ses organisateurs, une mission « inhumaine »  pour ses détracteurs, le C-Star, qui a accueilli l’équipage de volontaires a fait parlé de lui tout autour de la Méditerranée. Malgré les tentatives d’entrave de la part de différentes autorités, la mission s’est achevée sur une victoire politique importante : l’interdiction, pour les bateaux d’ONG pro-migrants, de s’approcher des eaux territoriales Lybiennes. Car l’objectif était bien là : démontrer la complicité objective des organisations immigrationnistes avec les trafiquants d’êtres humains, autrement appelés passeurs.

Après un mois en mer à scruter, filmer les actions de ces associations subventionnées. Après l’affolement des médias, des instances nationales et de l’Union Européenne et une traque sans merci de l’Aquarius, bateau appartenant à SOS Méditerranée, qui détient le record du nombre de clandestins acheminés de Lybie aux côtes Européennes, Clément Galant et ses camarades, originaires de toute l’Europe (Autriche, Allemagne, Italie…) ont pu débarqués en Europe.

Le représentant Français de l’équipage du C-Star, présentera donc les objectifs de Défend Europe et témoignera de son expérience, des prémices aux projets à venir. De la première action consistant à bloquer l’Aquarius- vous me direz que c’est obsessionnel- aux péripéties de Malte, en passant par la levée de fond spectaculaire, où plusieurs dizaines de milliers d’euros ont été récoltés grâce aux dons de généreux soutiens, malgré les entraves de PayPal et du Crédit Mutuel.

Par la même occasion, la fédération Toulousaine de Génération Identitaire, présentera à ses sympathisants la nouvelle campagne du mouvement. Sur le thème de « Défendons l’Europe », les identitaires souhaitent redonner un sens à l’Europe. Mettre en avant l’aspect civilisationnel et charnel du vieux continent, en opposition à l’Europe immigrationniste et sans âme construite par l’Union Européenne.

Génération Identitaire Toulouse donne donc rendez-vous à leurs sympathisants et aux curieux, samedi 14 octobre à 16 heures, à l’hôtel du Clocher de Rodez, place Jeanne d’arc, à Toulouse.