La Chorale Interscoute en concert le 18 décembre à Toulouse

La Chorale Interscoute en concert le 18 décembre à Toulouse

1630
PARTAGER
chorale interscoute toulouse équipe
L'équipe de la chorale interscoute de Toulouse. Crédit photo : Chorale interscoute de Toulouse

Après deux années d’absence de représentation publique, la chorale Interscoute de Toulouse revient pour vous présenter son répertoire de chants scouts et religieux. Le concert se déroulera le Lundi 18 décembre à 20 heures dans la chapelle Sainte Anne à Toulouse.

La Chorale Interscoute de Toulouse revient ! Née en février 2015, elle réunit les guides et les scouts de la branche aînée de tous les mouvements pour chanter dans un style propre à eux, des chants du répertoire profane, scout et religieux. Composée d’une quinzaine de chanteurs décomposés entre soprano, alto, ténor et basse ils se réunissent tous les lundis soir de 20h à 22h à la salle St Cyrille, 21 rue Valade, ou dans d’autres salles de la Fraternité Saint-Pierre.

Guidée par la chef de chœur, Amandine Bodet, la chorale fait son grand retour, après deux ans d’absence, lundi 18 décembre à 20 heures dans la chapelle Sainte-Anne, 15 rue Sainte Anne, à Toulouse. L’entrée est libre.

Pour cette représentation, les chants suivants seront interprétés par les choristes : « Élève toi, flamme légère», « Le p’tit vin de Sigournay », « Au sacré cœur de Jésus », « Prière scoute », et « Les cosaques » (Liste non exhaustive).

Une centaine de personnes est attendue à la chapelle Sainte Anne pour ce concert dont vous trouverez des extraits de l’édition précédente sur leur chaîne YouTube. Vous pouvez retrouver l’événement Facebook de la Chorale Interscoute en cliquant sur ce lien. Un second concert devrait avoir également lieu vers la fin du mois d’avril.

On vous laisse avec un petit extrait.